Jing An Temple

Publié le par Laura

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vis à Jing An Temple. Du coup, je me suis dit que c'était quand même dommage de ne pas visiter ce fameux temple!



Alors voila, c'était mon premier temple Boudhiste et j'ai bien aimé. Yavait plein d'encens et les gens faisaient des choses bizarres avec pendant qu'ils priaient.



Dans le temple, ils se mettaient à genoux sur des petits coussins rouges et priaient en faisant des va et vient (un peu comme à la Syna lol) avec leurs corps.
Les boudhas étaient dorés et il y avait plein de fruits et de fleurs comme offrandes.



Enfin, il y avait un genre de fontaine à trous où il fallait lancer des pièces et recommencer jusqu'a ce que la pièce soit dedans. Ceux qui me connaissent le mieux seront que forcément, c'est ce que j'ai préféré ;)

 

 

Ensuite, David et Ness (les cousins de Daniel Benamran le mec de mon ex coloc de Lyon Karen) sont arrivés à Shanghai. Ils sont chez nous le temps de trouver un appart.
Nous avons diné au Fat Olive (le seul Grec qui na plus de Feta et qui te fait une salade au roquefort)
Yavait plein de monde mais je n'ai qu'une jolie photo alors la voici :)

 

Ca va Julie?! Elle te plait la photo cette fois?!

Publié dans Me voila bridée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Lol !! Oui elle est mieux que les autres, y a pas a dire... Il est TOP ce blog, Laura. Je me régale !
Répondre
C
Ca l'air tres beau ce temple! merci de nous faire tout partager (ou presque :-), on A DO RE ton blog! c'est comme un voyage.. en restant a la maison! Maya n'arrete pas de dire "c'est quoi ca?", quand elle voit ta soupe du 1er jour!<br /> en core en core! plein de bisous<br /> chan<br /> PS ah, je voudrais encore des mots faciles en Chinois. Thanks
Répondre
A
Et toi, on ne te voit pas ? Les prochaines photos peut-être ? Plein de bises de Jacquelaïiiiine
Répondre