Maman comment tu m'as fait chui pas bôooo

Publié le par Laura

Déja être bronzée, rondelette et aux cheveux ondulés c'était pas facile en Chine mais chausser du 38,5 c'est carrément la cata!

Après 30 boutiques chinoises, 3 Malls et 75 tentatives d'entrer dans du 38 j'avais déclaré forfait.

Et puis, j'ai découvert le Fake Market.

 

La bas, tout le monde parle anglais et les chaussures vont jusqu'au 41. Alors, ok la contre facon c'est pas bien mais pour 20 euros j'avais des Chanel et des Tods pour mes GRANDS pieds!

So Cute!!!

Publié dans Me voila bridée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles doivent rester en Chine, en France QUE DU VRAI !
Répondre
A
Non non non à la contrefaçon
Répondre
M
D'abord, 38,5 c'est pas GRAND, ce sont les chinoises qui sont minus ! Ensuite tu as trouvé des "cute shoes"pour tes "cute feet" ... Chanel et Tod's c'est ce qu'il te faut ! J'espère que tu auras les VRAIES très bientot...
Répondre